dimanche 25 avril 2010

Le tournage d'un film au musée du cinéma de Gérone

2 commentaires:

  1. chrystelle03 mai, 2010

    Salut c'est vrai le tournage du film et tout était trop génial!!!

    RépondreSupprimer
  2. Romeissa11 mai, 2010

    Bonjour la classe 5ème Annapurna. Moi j'ai adoré le film même si je n'ai pas tourné le film mais j'ai fait la maquilleuse et costumière, donc j'ai participé. Voilà c'est tout. Bon au revoir.

    RépondreSupprimer

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !